Jessie Wylde

Jessie Wylde apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'6" (168cm)

Pète un câble avec Jessie Wylde ! Cette bombe du X est une beauté classique avec un côté hardcore. Elle est originaire de Floride mais le Sunshine State n'a pas su retenir cette diva affamée de bites. Jessie a commencé sa carrière dans le cinéma porno en 2017 et a déjà performé dans une collection de scènes d'éjac faciales et interraciales populaires. Ses yeux bleus profonds transperceront ton âme et le reste de son corps te rendra dur comme un roc. Passe dire bonjour à Jessie aujourd'hui et prépare-toi à une chevauchée sauvage !

Regardez les vidéos de Jessie Wylde en réalité virtuelle

Jessie Wylde's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Cocotte-rico

En vedette Jessie Wylde, Violet Starr

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.3gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.8gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps9.0gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.8gbTélécharger

Commence ta journée par un petit déjeuner équilibré de chattes étroites ! Ta petite amie qui a un cul d'enfer, Violet Starr, a besoin de sa gaule matinale et tu es plus qu'heureux de fournir le matos. L'amie de Violet, Jessie Wylde, a grandement besoin d'attention et se joint à la fête. Partager, c'est aimer dans ce trio époustouflant où tu passes de Jessie à Violet pour leur donner à toutes les deux la jouissance dont elles ont besoin. C'est le moment de saisir l'occasion de briller ! Lire la suite

Jessie Wylde

Jessie Wylde featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'6" (168cm)

Go crazy with Jessie Wylde! This XXX cutie is a classic beauty with a hardcore edge. She is originally from Florida but the Sunshine State couldn't contain this dick-hungry diva. Jessie started her XXX film career in 2017 and has already been featured in a collection of popular facial and interracial sex scenes. Her deep blue eyes will pierce your soul while the rest of her makes you hard as a rock. Say hello to Jessie today prepare for something wild!

Watch Jessie Wylde's Virtual Reality Videos

Jessie Wylde's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.


Featuring Jessie Wylde, Violet Starr

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.8gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 4K60fps9.0gbDownload

highOculus VR 1920p60fps8.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.3gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.8gbDownload

Start your day with a balanced breakfast of tight pussy! Your bootylicious girlfriend, Violet Starr is aching for some morning wood and you're more than happy to deliver. Violet's friend Jessie Wylde is badly in need of attention and joins in on the fun. Sharing is caring in this mind-blowing threesome as you switch between Jessie and Violet to give them both the deep satisfaction they crave. This is your time to rise to the occasion and shine! Read more

Need Help