WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Leah Winters

Leah Winters apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'10" (178cm)

Leah Winters va vous épater avec son corps mince et sensuel d'1m78 et ses incroyables talents XXX. Sa carrière hardcore a commencé en 2019, mais elle a un potentiel vraiment exceptionnel. Leah a figuré dans une petite collection de titres pour adultes et vous êtes peut-être déjà venu apprécier ses talents de suceuse de bite. Le look exotique de Leah et ses tatouages vont vous rendre fou d'elle. Découvrez cette poupée brune par vous-même.

Regardez les vidéos de Leah Winters en réalité virtuelle

Vidéos VR de Leah Winters

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Pulp Friction

En vedette Leah Winters

highGear VR 1600p60fps9.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.7gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps9.9gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.7gbTélécharger

medVR 720p60fps1.4gbTélécharger

medVR 720p30fps1.4gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.7gbTélécharger

Vous êtes un enfoiré de première catégorie et aujourd'hui, vous accompagnez la femme du patron. Cette chérie grande classe a un pouvoir à ne pas sous-estimer, et parfois, Leah Winters peut se montrer têtue. Après avoir remporté le grand concours de danse, vous la ramenez à la maison et vous tirez un coup. Leah va vous faire cracher vos cinq milkshakes pendant cette rencontre mémorable. Lire la suite

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

Leah Winters

Leah Winters featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'10" (178cm)

At 5-foot-10, Leah Winters will blow you away with her slim, sensual body and incredible XXX talents. Her hardcore career has just started in 2019 but she's got some truly outstanding potential. Leah has been featured in a small collection of adult titles and you may have already come appreciate her dick sucking skills. Leah's exotic look and sensational tattoos will drive you wild. Discover this brunette beauty for yourself.

Experience Leah Winters in VR now!

Leah Winters's VR Videos

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Pulp Friction

Featuring Leah Winters

highGear VR 1600p60fps9.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.7gbDownload

highOculus VR 2300p60fps9.9gbDownload

highOculus VR 1920p60fps8.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.7gbDownload

medVR 720p60fps1.4gbDownload

medVR 720p30fps1.4gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.7gbDownload

You're a bad mother fucker with all the right moves and today you're guarding the boss' wife. This five-star fox is a force to be reckoned with but Leah Winters can be a bit of a handful. After you bust a move to win the big dance competition, you take her home and bust a nut too! Leah will be sucking back more than five dollar milkshakes in this memorable encounter. Read more

I'm Waiting For You Inside... Join Now