Sadie Blake

Sadie Blake apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'4" (163cm)

Sadie Blake est originaire de l'Ohio et cette douce bombe du X a beaucoup à offrir. Elle a un côté distinctif difficile à copier et contribue à rendre Sadie unique en son genre. Cette beauté aux cheveux corbeau a un sublime corps mince et le genre de chatte pour laquelle les hommes tueraient. Elle est la perfection absolue ! Sa carrière dans l'industrie du X ne fait que commencer, mais bien que nouvelle dans le monde du porno, Sadie est déjà très sollicitée. Laisse ce joli avion de chasse te faire fondre d'un sourire et te ravir avec ses compétences hardcore !

Regardez les vidéos de Sadie Blake en réalité virtuelle

Sadie Blake's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Lubrifie l'engrenage

En vedette Sadie Blake

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.5gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps8.4gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps7.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.1gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

Maintenant tu lui en dois une ! Depuis que tu as oublié de passer prendre Sadie Blake, elle est super énervée contre toi. Sadie a passé du temps à choisir la tenue parfaite pour se faire poser un lapin par ton cul paresseux. Elle est vraiment furax et pour redresser la situation, tu vas devoir lui accorder une attention particulière ! Offre-lui du plaisir avec une sensationnelle séance de rattrapage et redonne le sourire à Sadie. Montre à cette bombe aux cheveux corbeau que tu crois au pardon. Lire la suite

Sadie Blake

Sadie Blake featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'4" (163cm)

Sadie Blake is originally from Ohio and this sweet XXX cutie has a hell of a lot to offer. She's got a distinctive edge that's hard to recreate and helps make Sadie one-of-a-kind. This raven-haired beauty has a sensationally slim body and the kind of pussy men would kill for. She's absolute perfection! Her XXX career has only just begun but despite being new to the world of porn, Sadie has already received notable acclaim. Let this cute spinner melt you with a smile and delight you with her hardcore skills!

Watch Sadie Blake's Virtual Reality Videos

Sadie Blake's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Grinds Her Gears

Featuring Sadie Blake

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.5gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.1gbDownload

highOculus VR 4K60fps8.4gbDownload

highOculus VR 1920p60fps7.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.5gbDownload

highVR 1080p60fps3.1gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.4gbDownload

Now you owe her one! After you forget to pickup Sadie Blake she is super pissed at you. Sadie spent time picking the perfect outfit only to be left stranded by your lazy ass. This really grinds her gears and to make everything right, she'll need some extra special attention! Deliver pleasure in a sensational make-up sex session and put a smile back on Sadie's face. Show this raven-haired cutie you believe in payback. Read more

Need Help