WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Champagne Room: Round 2

En vedette Gina Valentina, Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps14.8gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps4.0gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps14.8gbTélécharger

MedOculus VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

MedOculus VR 1080p60fps7.5gbTélécharger

HighVR 1080p60fps4.0gbTélécharger

MedVR 720p60fps2.1gbTélécharger

MedVR 720p30fps2.1gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps9.5gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

Vous ĂȘtes de retour pour goĂ»ter aux dĂ©lices de la Champagne Room de WankzVR ! L'incroyablement sensuelle Gina Valentina se souvient de la derniĂšre fois oĂč vous vous y ĂȘtes aventurĂ© et elle est impatiente de prendre soin de vous. Son amie Ă©lancĂ©e et sexy, Uma Jolie, est en ville et Gina l'invite Ă  participer Ă  la petite fĂȘte. La chaleur monte dans la Champagne Room Round 2 quand vous crachez le venin et que ces deux bombasses exotiques se battent pour votre bite. Éclatez-vous dans ce trio Ă©pique en VR dĂšs aujourd'hui et sentez-vous comme un VIP ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Champagne Room Round 2

Featuring Gina Valentina, Uma Jolie

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.0gbDownload

highOculus VR 1600p60fps14.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.5gbDownload

highVR 1080p60fps4.0gbDownload

medVR 720p60fps2.1gbDownload

medVR 720p30fps2.1gbDownload

highPS VR 1600p60fps9.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.0gbDownload

You're back for another taste of the WankzVR Champagne Room! The incredibly sensual Gina Valentina remembers you from last time and is eager to take care of you. Her slim and sexy friend Uma Jolie is in town and Gina invites her to join in on the fun. Things get wild in the Champagne Room Round 2 as you make it rain and let these two exotic beauties fight over your dick. Enjoy an epic VR threesome today and feel like a VIP! Read more