Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La Champagne Room de WankzVR

En vedette Gina Valentina, Kristina Rose

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps16.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.4gbTélécharger

medVR 720p60fps2.3gbTélécharger

medVR 720p30fps2.3gbTélécharger

highPS VR 1080p60fps7.7gbTélécharger

C'est samedi soir et vous êtes dans le salon spécial VIP de Kristina Rose. Elle est rejointe par la nouvelle strip-teaseuse sexy, Gina Valentina. Asseyez-vous et détendez-vous. Tout est pris en charge. La nuit débute et elle est pleine de surprises incroyables... Bienvenue à la Champagne Room de WankzVR où tout peut arriver ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

WankzVR Champagne Room

Featuring Kristina Rose, Gina Valentina

highGear VR 1600p60fps7.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps16.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.2gbDownload

highVR 1080p60fps4.4gbDownload

medVR 720p60fps2.3gbDownload

medVR 720p30fps2.3gbDownload

It's Saturday night and you're in Kristina Rose's special VIP room! She's joined by sexy new stripper, Gina Valentina. Just sit back and let Kristina and Gina work their magic on you! Everything's already been taken care of. Just relax and have yourself a good time. You're in the WankzVR Champagne Room where anything goes.. Read more

permalink