Khloe Kapri

Khloe Kapri apparait dans 3 WankzVR scènes

Taille: 5'3" (160cm)

Khloe Kapri est une nouvelle venue dans l'industrie pour adultes, mais elle se distingue avec des scènes de sexe vraiment superbes au début de sa carrière. Ce petit bout de femme blonde et pétillante peut vous arrêter net d'un seul regard. Ses grands yeux bleus vous accrochent en un instant. Elle est active dans les médias sociaux et a déjà un impact dans l'industrie pour adultes. Au cours de sa carrière, elle est apparue dans une petite collection de scènes sexuelles hardcore et lesbiennes et avec ses débuts sur WankzVR, elle est maintenant disponible aussi dans la réalité virtuelle. Khloe fête son anniversaire le 27 juin, alors n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Khloe travaille dur et joue dur aussi. Ne passez pas à côté de sa VR complète.

Regardez les vidéos de Khloe Kapri en réalité virtuelle

Khloe Kapri's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

You've Got Tail

En vedette Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.2gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.3gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.0gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps8.2gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps7.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.0gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.3gbTélécharger

L'attente est interminable mais aujourd'hui tu vois Khloe Kapri en tête à tête. Elle est encore plus fabuleuse en chair et en os et tu es content qu'elle ait accepté une rencontre. Le flirt en ligne a atteint des niveaux épiques et aujourd'hui vous pouvez tous les deux tenir vos promesses coquines. Les choses s'emballent alors que Khloe se déshabille pour révéler ses parfaits nichons percés et tu es love instantanément. Tu attendais ce rendez-vous sensuel depuis longtemps et maintenant tu peux transformer un film de filles classique en VR pour un coup de bite. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Frappe & entre

En vedette Alex Blake, Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.1gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.1gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

Khloe Kapri pourrait paraître innocente mais elle a un côté pervers. Elle a trouvé l'endroit parfait pour vous deux, isolé et presque toujours désert. Khloe commence à t'embrasser. Le danger avec cette nana, c'est de l'allumer, mais aucun de vous ne se rend compte que vous n'êtes pas seuls. Alex Eloir, stupéfait, vous surprend en pleine action. Va-t-elle prendre le risque d'avoir des ennuis avec ses parents et cette maison sera le siège de ses ébats les plus torrides ? Préparez-vous à un trio délirant en VR ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Petit coup vite fait

En vedette Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.0gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.0gbTélécharger

medVR 720p60fps1.5gbTélécharger

medVR 720p30fps1.5gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.1gbTélécharger

Une journée de boulot ordinaire au garage qui se transforme en un nouveau genre de jour de paie. Khloe Kapri, très sexy mais sujette aux accidents, revient pour vérifier vos progrès et se réjouit de retrouver la voiture de son père comme neuve. Khloe doit payer les réparations mais elle n'a pas assez d'argent. Heureusement, vous avez LA solution. Insérer votre longue jauge dans les trous chauds de Khloe et la défoncer dans la voiture de son papa ! Soyez le mécano aux mains pleines de graisse que tout le monde veut baiser dans cette VR spectaculaire. Lire la suite

Need Help

Khloe Kapri

Khloe Kapri featured in 3 WankzVR scenes

Height: 5'3" (160cm)

Khloe Kapri is a fresh-faced newcomer to the adult industry but has hit the ground running with some truly superb sex early in her career. This bubbly blonde spinner can stop you with a look. Her big, blue eyes will have you hooked in no time. She is active on social media and has already made an impact in the adult industry in a very short time. During her career she has appeared in a small collection of hardcore and lesbian sex scenes and with her WankzVR debut, she is now available in virtual reality too. Khloe celebrates her birthday June 27th so be sure to wish her a Happy Birthday! Khloe works hard and plays hard too. Be sure to check her out in full VR.

Watch Khloe Kapri's Virtual Reality Videos

Khloe Kapri's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

You've Got Tail

Featuring Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.2gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.3gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.0gbDownload

highOculus VR 4K60fps8.2gbDownload

highOculus VR 1920p60fps9.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.2gbDownload

highVR 1080p60fps3.0gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.3gbDownload

The anticipation has been growing and today you finally see Khloe Kapri face-to-face. She looks even more amazing in person and you're happy she agreed to a visit. The online flirting had reached epic levels and today you can both make good on all your dirty promises. Things heat up as Khloe strips down to reveal her perfect pierced titties and immediately you are hooked. This sensual rendezvous was long overdue and now you can turn a classic chick flick into a VR for your dick flick. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Break & Enter

Featuring Alex Blake, Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.1gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.1gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.1gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.7gbDownload

Khloe Kapri might look innocent but she has a naughty side. She found the perfect backyard for the two of you it's secluded and almost always deserted. Khloe starts kissing you. The danger is turning her on but neither of you realize you're not alone. A stunned Alex Blake emerges to find you two in the act. Will she risk getting in trouble from her parents, or will this house sitting hottie join in on the fun? Prepare for an amazing VR threesome! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Banging Out The Dents

Featuring Khloe Kapri

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.0gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.5gbDownload

highVR 1080p60fps3.0gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.1gbDownload

An average day working at the garage turns into a new kind of payday. Sexy but accident-prone Khloe Kapri returns to check on your progress and is delighted to see her father's car is back in one piece. Now it's time for Khloe to settle up but she's short on cash. Thankfully you have a solution that's perfect. Slip your dip stick into Khloe's hot holes and pound her out all over her daddy's car! Be the local grease monkey everyone wants to bang in this VR spectacular. Read more

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!