Jennifer White

Jennifer White apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

L'époustouflante Jennifer White a été nominée pour une variété de prix de l'industrie du X au cours de sa carrière. Elle a commencé dans le porno en 2009 et a joué dans plusieurs scènes de parodie WANKZ et dans d'autres titres hardcore notables. Ses longs cheveux noirs et ses traits saisissants permettent à Jennifer de se démarquer et son style élégant est adapté à un large éventail de scènes. Avec un héritage néerlandais et russe, Jennifer apporte une touche unique et exotique à la scène. Elle est très dévouée et travaille dur, elle donne tout pendant ses performances. C'est une vraie professionnelle et on est toujours heureux d'avoir Jennifer sur le plateau WankzVR.

Regardez les vidéos de Jennifer White en réalité virtuelle

Jennifer White's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Démons de sperme

En vedette Audrey Royal, Felicity Feline, Franchezca Valentina, Gia Paige, Gina Valentina, Jennifer White, Moka Mora

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps19.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps5.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps19.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps9.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps5.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.7gbTélécharger

medVR 720p30fps2.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps12.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

Attention, les collines ont des seins ! Toi et ta pom-pom girl chérie partez dans ton camion pour une séance de baise coquine inédite, mais tu découvres que vous n'êtes pas seuls ! Quelque chose baise dans la nuit et vous finissez dans une aventure sauvage XXX avec Demon Hunters, un succube fou de sperme et des infirmières démoniaques. Cette expérience sexuelle hors du commun et inoubliable met en vedette les talents de récolteuses de sperme de Gina Valentina, Moka Mora, Felicity Feline, Gia Paige, Audrey Royal et de bien d'autres ! À la fin, vous êtes le dernier homme debout face à la Reine Noire, Jennifer White ! Lire la suite

Jennifer White Mises à jour sur les Autres Sites

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Jennifer White

Jennifer White featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

The breathtaking Jennifer White has been nominated for a variety of industry awards during her career. She started out in XXX in 2009 and has been featured in several WANKZ parody scenes and other notable hardcore titles. Her long dark hair and striking features help make Jennifer stand out and her elegant style works well for a wide range of scenes. With a heritage that includes Dutch and Russian, Jennifer brings a unique and exotic look to the table. She is highly dedicated and works hard to deliver during her performances. She is a total professional and we're always happy to have Jennifer on the WankzVR set.

Watch Jennifer White's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Semen Demons

Featuring Audrey Royal, Felicity Feline, Franchezca Valentina, Gia Paige, Gina Valentina, Jennifer White, Moka Mora

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps19.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps9.3gbDownload

medGear VR 1080p60fps5.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps19.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps9.3gbDownload

medOculus VR 1080p60fps9.9gbDownload

highVR 1080p60fps5.3gbDownload

medVR 720p60fps2.7gbDownload

medVR 720p30fps2.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps12.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps9.3gbDownload

Be careful because the hills have boobs! You and your hot cheerleader girlfriend sneak away in your truck for a kinky fuck session but you discover you're not alone! Something goes hump in the night as you end up on a wild XXX adventure with Demon Hunters, sperm-crazed Succubi and demonic nurses. This out-of-control group sex adventure features the hardcore cum-harvesting skills of Gina Valentina, Moka Mora, Felicity Feline, Gia Paige, Audrey Royal and more! In the climatic conclusion, you're the last man standing as you face off against the Dark Queen, Jennifer White! Read more

Jennifer White Updates from the Wankz Network